Guilde Alderaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alderaan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krogan

Krogan


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 50
Localisation : 51

Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux Empty
MessageSujet: Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux   Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:47

25 premiers niveaux : faire absolument toutes les quêtes disponibles. Ne pas utiliser les parchemins d’expérience : ils n’apportent pas grand chose à ces niveaux.

Quêtes de prime

Ne faire que les quêtes bleues, violettes et oranges. Bien vérifier les nouvelles quêtes toutes les 30 minutes.
Ne pas utiliser de parchemins d’expérience, ils ne fonctionnent pas avec les quêtes de prime.

Labyrinthe

Dès le niveau 22-23, faire le labyrinthe tous les jours. Ne pas utiliser de clés/runes/diamants aux premiers niveaux : le rapport coût/bénéfice n’est pas intéressant.
Au niveau 35 avec set arène 35 complet (monté à +12 et gemmé), essayez d’atteindre le plus haut étage possible et, lorsque vous perdez, faites un raid en utilisant une clé pour doubler votre expérience et ramasser davantage d’objets.

Instances multi-joueurs

Dès le début, essayez de faire vos IM avec le même groupe de personnes afin d’augmenter votre favorabilité avec elles et de gagner davantage d’expérience.
À partir du level 40, équipé du set arène complet (monté à +12 et gemmé) commencez à faire vos IM en mode Cauchemar pour obtenir un maximum d’expérience.
Remarque : si vous n’y arrivez pas en mode cauchemar, demandez à un haut niveau de vous aider.
Utilisez vos parchemins d’expérience 100%/50% pour augmenter votre gain d’XP.

Instances solo

Essayez de commencer la journée avec le maximum de vigueur possible (allez dans le sanctuaire au moins 2h30 avant la réinitialisation du serveur (5h du matin) de manière à récupérer 60 points de vigueur auxquels s’ajouteront les 100 points quotidiens : soit un total de 160 points en début de journée.
Lancez 8 raids sur l’instance du plus haut niveau possible en utilisant un parchemin d’XP 100%/50% afin d’optimiser le gain d’XP.
Très important : ne pas faire les raids avant d’avoir terminé la quête “Cristal des ombres”. En effet, les raids ne vous permettent pas d’ouvrir les coffres mystères qui contiennent parfois jusqu’à 3 cristaux des ombres. Si vous n’avez pas terminé la quête avec les IM, vous devez faire les instances solo manuellement jusqu’à ce que la quête soit faite.

Quêtes quotidiennes

Elles sont très faciles à faire, elles demandent juste du temps.

Autres moyens de gagner de l’XP

Médailles
Si vous avez beaucoup de médailles et que vous avez vraiment besoin d’XP, achetez un parchemin d’expérience au magasin des arènes. 10 médailles = 5 000 XP

Documents officiels de prime
Si vous en avez beaucoup, vous pouvez en utiliser quelques uns pour obtenir des quêtes de prime intéressantes. Personnellement, je préfère les garder pour les niveaux 45+ car l’expérience fournie est basée sur le niveau de votre perso (pas sur le niveau que vous aviez quand vous avez obtenu le document).

Ferme
Plus le niveau de la ferme est élevé, plus les graines fourniront d’XP et plus elles pousseront vite !

Essayez d’augmenter au maximum le niveau de votre ferme et économiser les coupons verts pour upgrader votre ferme à partir du niveau 30.
Planter 1 plant de cristal, puis uniquement des plants d’expérience. Tant que vous êtes en ligne, ne plantez que des plants 4h. Lorsque vous êtes déconnecté, utilisez les plants 12 h.

Duels

Pour gagner encore plus d’XP, faites vos 20 duels quotidiens

Arbre de guilde

Participer à l’arbre de guilde est très important car il vous donne environ 2 % de l’expérience totale de votre niveau actuel (varie en fonction du niveau de l’arbre).
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 76
Localisation : 78 Yvelines

Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux   Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:44

Merci à toi Krogan

Voilà un joli tuto qui va sans aucun doute en aider plus d'un.
J'ai moi-même appris un ou deux trucs.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013

Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux   Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:51

merci pour les petites astuces Krogan^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alderaan.forumgaming.fr
Eneleï

Eneleï


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : 17

Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux   Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:00

Merci Krogan pour ce topic clair et très bien résumé.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux   Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques astuces que j'utilise pour franchir rapidement les niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une astuce pour le labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alderaan :: Bienvenu :: Guilde Alderaan-
Sauter vers: